UGO semble un peu perdu. L’application de cartes est à côté de lui avec une barre de progression sur la poitrine. Quand le téléchargement est terminé, les deux sont très contents.

Soutien relatif au Portefeuille UGO

Avez-vous des questions au sujet du Portefeuille UGO? Nous vous aiderons à vous y retrouver.

Voir comment le Portefeuille UGO fonctionne

Le Portefeuille UGO vous simplifie la vie en vous permettant d’accumuler et d’échanger des points de récompense, d’utiliser des cartes-cadeaux, d’envoyer des fonds à vos proches ainsi que de stocker et de gérer vos reçus, au moyen d’une seule application.

FAQ

Survol du Portefeuille UGO

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Qu’est-ce que le Portefeuille UGO?

Le Portefeuille UGO est une application de portefeuille électronique qui vous permet d’accumuler des points de programmes de fidélité et de stocker vos cartes de fidélité, d’abonnement et autres, ainsi que vos cartes-cadeaux dans votre téléphone intelligent en vue de les utiliser. Vous pouvez également envoyer des fonds à vos proches. De plus, le Portefeuille UGO vous permet d’ajouter, de classer et d’exporter vos reçus dans l’appli.

Que fait le Portefeuille UGO pour assurer la sécurité de mes renseignements?

La sécurité de vos renseignements personnels nous importe plus que tout. Le Portefeuille UGO s’appuie sur des mesures de chiffrement conformes aux normes bancaires pour protéger les renseignements personnels que vous téléversez dans l’application.

Pour ajouter un niveau de sécurité, vous pouvez créer un mot de passe, un code d’accès, un NIP, ou une empreinte Touch ID, selon le cas, qui devra être fourni chaque fois que vous ouvrirez l’application.

Comment fonctionne le Portefeuille UGO?

Pour regarder des vidéos explicatives d’UGO sur YouTube, cliquez ici.

Le Portefeuille UGO fonctionnera-t-il sur mon téléphone?

Le Portefeuille UGO peut être téléchargé sur les appareils Android (version 4.4 et versions plus récentes), iOS (8.0 et versions plus récentes) et sur la plupart des téléphones intelligents BlackBerry.

Quelles cartes de fidélité, cartes-cadeaux et cartes d’abonnement puis-je ajouter au Portefeuille UGO?

Vous pouvez ajouter n’importe quelle carte de fidélité au Portefeuille UGO (p. ex. carte de primes-voyages, carte de station d’essence) et accumuler des points quand bon vous semble. Vous pouvez aussi ajouter une carte-cadeau et utiliser le solde chez des détaillants. De plus, vous pouvez ajouter des cartes d’abonnement (p. ex. carte de centre de conditionnement physique et carte de bibliothèque).

Comment puis-je vérifier que je possède la plus récente version de l’application Portefeuille UGO?

Pour vous assurer de toujours avoir la plus récente version de l’application, activez la fonction de mises à jour automatiques de l’App Store ou de Google Play dans le menu des paramètres de votre téléphone.

En quoi consiste la fonction de code d’accès à cinq chiffres?

Pour les utilisateurs d’appareils intelligents Android et iOS, un code d’accès est un numéro personnel à cinq chiffres qui doit être établi par vous au moment de créer le Portefeuille UGO ou de passer à la version 7.0. Il contribue à empêcher l’accès non autorisé à vos renseignements. Vous n’aurez besoin que de quelques secondes pour le créer. Vous pouvez choisir d’activer le code d’accès à cinq chiffres ou non (en sélectionnant OUI ou NON). Si vous activez la fonction de code d’accès (OUI), vous devrez entrer votre code d’accès chaque fois que vous ouvrirez votre Portefeuille UGO dans votre téléphone intelligent.

Vous pouvez changer votre code d’accès à tout moment dans les réglages.

J’ai oublié mon code d’accès à cinq chiffres et l’application est bloquée. Pourquoi? Que dois-je faire?

Après trois tentatives ratées, l’application Portefeuille UGO sera bloquée et on vous demandera de réinitialiser votre code d’accès à cinq chiffres. Vous devrez entrer votre mot de passe du Portefeuille pour continuer et réinitialiser votre code d’accès à cinq chiffres.

Est-ce qu’il faut que je sois connecté à un réseau Wi-Fi ou à mon réseau de données cellulaires pour utiliser le Portefeuille UGO?

Si vous avez fermé votre session dans Portefeuille UGO, vous devrez être connecté à Internet par réseau cellulaire ou par Wi-Fi pour vous reconnecter. Si vous ne faites que réduire l’application en arrière-plan, vous pourrez l’ouvrir à nouveau en tout temps sans avoir besoin d’une connexion Internet.

Vous devez utiliser un réseau de données cellulaires ou un réseau Wi-Fi pour effectuer la sauvegarde ou la restauration des cartes, recevoir des reçus numériques transmis à votre Portefeuille UGO et effectuer la sauvegarde de vos reçus.

Puis-je utiliser Touch ID avec mon Portefeuille UGO?

En plus d’utiliser Touch ID pour déverrouiller leur appareil, certains utilisateurs d’iPhone peuvent s’en servir pour contrôler l’accès à leur Portefeuille UGO. Cette fonctionnalité vous permet d’exécuter les mêmes tâches que si vous utilisiez un code d’accès à 5 chiffres, et elle est tout aussi sécuritaire. Elle offre un accès pratique, rapide et sûr à votre Portefeuille UGO.

Comment puis-je configurer Touch ID pour mon Portefeuille UGO?

Si vous avez installé la dernière version de l’application Portefeuille UGO sur un iPhone 5s, 6 ou 6 Plus+, 7 ou 7 Plus+ utilisant iOS 8 ou une version ultérieure, vous pouvez configurer Touch ID dans les réglages de votre téléphone. Après avoir configuré la fonctionnalité sur votre appareil, vous pourrez activer Touch ID durant l’inscription ou dans les réglages de votre Portefeuille UGO en suivant les instructions fournies.

Puis-je désactiver la fonctionnalité Touch ID pour mon Portefeuille UGO?

Pour désactiver l’accès à votre Portefeuille UGO au moyen de Touch ID, ouvrez une session et accédez au bouton OUI/NON pour Touch ID dans les réglages de votre Portefeuille UGO. Si vous sélectionnez la position « NON », la fonctionnalité Touch ID sera désactivée et on ne vous demandera pas votre empreinte digitale lors de votre prochaine ouverture de session. (Remarque : Si vous désinstallez puis réinstallez l’application Portefeuille UGO, on vous demandera de configurer Touch ID la première fois que vous ouvrirez une session.)

Que dois-je faire si je perds mon téléphone?

Si vous perdez votre téléphone, informez les commerçants ou les fournisseurs des cartes de votre Portefeuille UGO. Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe du service à la clientèle d’UGO pour faire verrouiller votre Portefeuille UGO. Composez sans frais le 1-844-838-1192 (ou le 1-844-838-1195 si vous n’êtes pas en Amérique du Nord), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l’Est) ou envoyez-nous un courriel en tout temps. N’oubliez pas non plus d’informer votre fournisseur de services sans-fil.

Comment puis-je classer mes cartes dans le Portefeuille UGO?

Pour savoir comment classer vos cartes, regardez la vidéo YouTube ici.

J’ai changé ma carte SIM et je ne peux plus utiliser mon Portefeuille UGO. Que dois-je faire?

Votre Portefeuille UGO est associé à votre carte SIM. Si vous avez changé de carte SIM, vous aurez besoin de notre aide. Communiquez avec l’équipe du service à la clientèle d’UGO en composant le 1-844-838-1192 sans frais (ou le 1-844-838-1195 si vous n’êtes pas en Amérique du Nord), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l’Est).

Puis-je me débarrasser de mes cartes et de mes reçus papier, maintenant qu’ils sont stockés dans le Portefeuille UGO?

Ne les détruisez pas! On ne sait jamais, vous pourriez avoir besoin de les utiliser ou de vous y reporter à l’avenir, alors conservez-les en lieu sûr.

Comment puis-je supprimer une carte du Portefeuille UGO?

Pour savoir comment supprimer une carte, regardez la vidéo YouTube ici.

Y a-t-il des coûts liés à l’utilisation du Portefeuille UGO?

Il n’y a pas de frais pour le téléchargement ou l’utilisation de l’application Portefeuille UGO. Certaines fonctions du Portefeuille UGO requièrent une connexion Internet, et votre fournisseur de services sans-fil peut appliquer des frais de données ou de messagerie texte standards.

Si je suis admissible à une carte-cadeau dans le cadre d’une promotion, comment puis-je la réclamer?

Pour réclamer votre carte-cadeau électronique, allez dans le menu principal dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez Marché central. Cliquez sur la carte-cadeau électronique qui vous attend, puis sélectionnez Ajouter ou + dans le coin supérieur droit.

La carte-cadeau électronique s’affichera ensuite à l’écran principal du Portefeuille UGO. Elle est prête à être utilisée.

Si vous changez de téléphone intelligent, votre carte-cadeau électronique sera dans Marché central où vous devrez la réclamer à nouveau en suivant les instructions ci-dessus. Le même solde y sera associé.

Comment puis-je sauvegarder mes cartes?

Pour sauvegarder vos cartes-cadeaux, cartes de fidélité, cartes d’abonnement et autres cartes, allez dans le menu principal dans le coin supérieur gauche de l’écran. Choisissez Paramètres, puis Nuage UGO et Sauvegarde dans le nuage UGO.

La sauvegarde peut prendre un certain temps, particulièrement si vous avez beaucoup de cartes. Évitez de cliquer hors de la fenêtre tant que la sauvegarde n’est pas terminée.

Comment utiliser les cartes de fidélité, les cartes-cadeaux, les cartes d’abonnement et les autres cartes avec le Portefeuille UGO

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Comment puis-je ajouter des cartes ou des reçus dans mon portefeuille UGO?

Pour ajouter une carte ou un reçu à votre Portefeuille UGO, sélectionnez le + dans le coin supérieur droit de l’écran principal de l’application. Ensuite, suivez les instructions.

Comment puis-je obtenir des points d’un programme de fidélité avec le Portefeuille UGO?

Pour savoir comment accumuler des points, regardez la vidéo YouTube ici.

Que sont les cartes suggérées?

Le Portefeuille UGO vous suggérera les cartes les plus utiles pour vous selon votre emplacement (si vous nous accordez l’autorisation d’accéder à vos données de géolocalisation) ou il vous suggérera les cartes que vous utilisez le plus fréquemment. Les cartes suggérées s’afficheront seulement au moment approprié.

Pourquoi la fonction de cartes suggérées ne me montre pas la carte liée au magasin où je me trouve?

Si vous n’avez pas autorisé le Portefeuille UGO à accéder à vos données de géolocalisation, les cartes suggérées seront celles qui sont le plus fréquemment utilisées. Si vous avez autorisé l’accès, les cartes suggérées seront celles qui semblent les plus appropriées. Les cartes présentées pourraient ne pas être appropriées si le téléphone fournit de l’information erronée sur la géolocalisation, si les données publiques sur le magasin dans lequel vous vous trouvez ne s’affichent pas correctement, ou si le catalogue du Portefeuille UGO est en cours de mise à jour.

Lorsque j’entre manuellement le numéro de certaines cartes, je reçois un message d’erreur indiquant que le numéro est erroné. Pourquoi?

Lorsque vous entrez manuellement le numéro de votre carte, il se peut que vous receviez un message d’erreur. Voici quelques raisons qui peuvent expliquer un tel phénomène :

1) Vous avez fait une erreur lors de la saisie du numéro.
2) Vous avez entré la mauvaise série de chiffres.
3) Certains chiffres dans le code à barres peuvent ne pas être visibles sur votre carte physique.

Il est parfois plus efficace de scanner la carte que d’entrer le numéro manuellement. Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez nous appeler sans frais au 1-844-838-1192 (ou au 1-844-838-1195 si vous n’êtes pas en Amérique du Nord), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l’Est). Vous pouvez également nous envoyer un courriel en tout temps.

J’obtiens un message d’erreur lorsque je scanne le code à barres de certaines de mes cartes. Pourquoi?

Nous prenons en charge les formats les plus courants de codes à barres pour l’instant. C’est pourquoi vous recevez un message d’erreur si vous essayez de scanner un code à barres de format différent. Si cela se produit, essayez d’entrer manuellement le nom de la carte ainsi que son numéro. Nous prenons en charge le plus grand nombre de formats de codes à barres possible, et nous travaillons actuellement à en ajouter de nouveaux.

Pourquoi le numéro de la carte qui s’affiche est-il différent du numéro que j’ai entré?

Nous devons parfois reformater le numéro de la carte afin qu’il soit plus facile à lire lorsque vous passez à la caisse chez un détaillant. Si vous désirez vérifier le numéro pour vous assurer qu’il est exact, choisissez Modifier les détails pour cette carte.

Pourquoi le détaillant ou le commerçant n’est-il pas capable de scanner le code à barres affiché à l’écran pour les cartes de fidélité, les cartes-cadeaux, les cartes d’abonnement ou un autre type de carte, et que dois-je faire?

Certains scanneurs ne sont pas en mesure de scanner des données à partir d’un téléphone intelligent. Vous pouvez essayer de faire pivoter votre téléphone intelligent pour que le code à barres s’affiche en mode paysage. Il sera ainsi plus large. Si cela ne fonctionne pas, demandez au détaillant ou au membre du personnel d’entrer manuellement le numéro de carte affiché. Vous pouvez également essayer d’ajuster les réglages de luminosité de votre écran pour améliorer l’affichage.

Comment puis-je retirer une carte-cadeau de mon Portefeuille UGO lorsque j’en ai épuisé le solde?

Pour savoir comment supprimer une carte, regardez la vidéo YouTube ici.

Comment puis-je connaître le solde de ma carte-cadeau?

Comme pour une carte de plastique, le solde de votre carte-cadeau ne peut pas s’afficher automatiquement dans le Portefeuille UGO. Toutefois, vous pouvez en faire le suivi manuellement dans l’application. À l’écran Voir les détails, sélectionnez Solde. Cela vous amène à l’écran Modifier les détails. Vous y verrez un champ nommé Solde. Entrez-y votre solde restant, puis sauvegardez. N’oubliez pas d’actualiser le solde la prochaine fois que vous utiliserez votre carte!

Qu'est-ce qu’un NIP de carte-cadeau?

Un NIP de carte-cadeau est un code d’habituellement quatre chiffres qui ajoute une mesure de protection additionnelle à certaines cartes-cadeaux. Ce code se trouve au dos de la carte-cadeau et ne peut pas être modifié. Si votre carte-cadeau est dotée d’un NIP, vous pouvez enregistrer ce dernier à l’écran Modifier les détails ou au moment d’ajouter la carte-cadeaux à votre Portefeuille UGO. De cette manière, vous pourrez le retrouver facilement si la caissière ou le caissier en a besoin lorsque vous utilisez votre carte.

En quoi consiste la catégorie Autres cartes?

Si vous avez un téléphone intelligent Android ou un iPhone, vous avez accès à la section Autres cartes du Portefeuille UGO. Pour pouvoir scanner ultérieurement un code à barres numérique ou pour conserver une copie numérique de rechange, vous pouvez ajouter presque n’importe quelle carte de votre portefeuille dans cette section. Toutefois, n’ajoutez pas de pièce d’identité délivrée par un gouvernement à cet endroit (comme un permis de conduire, une carte d’assurance maladie, un passeport ou une carte de numéro d’assurance sociale) et vérifiez que le magasin ou l’organisme visé accepte la version numérique de la carte.

Envoi de fonds au moyen du Portefeuille UGO

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Puis-je envoyer des fonds avec le Portefeuille UGO?

Oui. Avec le Portefeuille UGO, vous pouvez charger des fonds et les envoyer à vos proches par texto. L’application Portefeuille UGO vous permet de charger des fonds de votre carte Visa Débit ou de vos cartes de crédit Visa ou MasterCard. Vous pouvez également voir à quel moment les fonds sont transférés et acceptés au moyen du Portefeuille UGO.

Comment puis-je ajouter des fonds au Portefeuille UGO?

Cliquez sur l’option pour charger des fonds dans l’application Portefeuille UGO, puis entrez les renseignements relatifs à votre carte Visa Débit ou à votre carte de crédit Visa ou MasterCard dans les champs appropriés.

Quand pourrai-je voir les fonds que j’ai chargés dans mon Portefeuille UGO?

Une fois le provisionnement confirmé, les fonds sont chargés en temps réel dans le Portefeuille UGO.

Y a-t-il des frais associés à l’envoi de fonds et aux achats au moyen du Portefeuille UGO?

Il n’y a actuellement aucuns frais liés au téléchargement et à l’utilisation du Portefeuille UGO. Toutefois, votre fournisseur de services sans-fil peut appliquer des frais de données ou de messagerie texte standards.

Comment puis-je envoyer de l’argent à quelqu’un?

Il est possible d’envoyer des fonds par texto à toute personne qui dispose d’un numéro de téléphone intelligent cellulaire au Canada. Il suffit de cliquer sur l’option d’envoi de fonds, puis d’entrer le numéro de téléphone cellulaire ou de le choisir parmi vos contacts. Entrez le montant ainsi que tout commentaire à inclure, puis confirmez l’opération et envoyez les fonds. Puisque vous connaissez la personne à qui vous envoyez les fonds et qu’elle sait que les fonds viennent de vous, c’est un moyen simple et rapide d’envoyer de l’argent.

Comment puis-je recevoir les fonds qu’on m’a envoyés au moyen du Portefeuille UGO?

Vous recevrez un texto vous indiquant que quelqu’un vous a envoyé de l’argent au moyen du Portefeuille UGO, accompagné d’un lien. Si vous utilisez déjà le Portefeuille UGO, acceptez les fonds, qui seront ajoutés à votre solde du Portefeuille UGO. Dans le cas contraire, on vous indiquera comment télécharger l’application Portefeuille UGO et recevoir les fonds.

Que se passe-t-il si je refuse les fonds?

Si vous n’acceptez pas les fonds, ils seront retournés à l’expéditeur 30 jours après leur envoi initial.

Quels commerçants offrant des cartes-cadeaux acceptent les paiements au moyen de fonds de mon Portefeuille UGO?

Vous pouvez consulter la liste complète des commerçants offrant des cartes-cadeaux à l’écran Faire un achat du Portefeuille UGO.

Comment puis-je faire des achats chez un commerçant offrant des cartes-cadeaux participant au moyen du Portefeuille UGO?

Pour faire un achat chez un commerçant offrant des cartes-cadeaux participant au moyen de fonds de votre Portefeuille UGO, accédez à l’écran Faire un achat dans la section Envoyer des fonds du Portefeuille UGO. Sélectionnez le commerçant, puis entrez le montant de votre achat. Un code à barres s’affichera. Montrez-le au caissier pour qu’il soit scanné, et le tour est joué! Votre solde de votre Portefeuille UGO sera mis à jour automatiquement lorsque vous retournerez à l’écran principal de la section Envoyer des fonds.

Combien d’argent puis-je charger dans mon Portefeuille UGO?

Le montant minimal que vous pouvez charger est de 5 $. Certaines limites par opération et par mois s’appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l’équipe du service à la clientèle d’UGO, au 1-844-838-1192.

Y a-t-il des limites associées à l’utilisation de mon compte Portefeuille UGO?

Certaines limites mensuelles et par opération peuvent s’appliquer aux montants que vous chargez et que vous envoyez. Pour en savoir plus, communiquez avec l’équipe du service à la clientèle.

Puis-je annuler une opération d’envoi de fonds?

Vous pouvez annuler une opération d’envoi de fonds en attente jusqu’à 30 jours après son envoi au destinataire. L’opération ne peut pas être annulée une fois que les fonds ont été acceptés.

Où puis-je consulter l’historique de mes opérations?

Vous pouvez consulter vos opérations en tout temps en cliquant sur Mes virements dans la section Envoyer des fonds du Portefeuille UGO.

Comment puis-je encaisser un montant au moyen du Portefeuille UGO?

Vous pouvez demander un encaissement dans la section Envoyer des fonds de l’application. Vous n’avez qu’à cliquer sur Encaisser dans le carrousel puis à entrer les renseignements qu’UGO doit obtenir en vertu de la loi. Vous pouvez demander l’encaissement d’un montant allant jusqu’au solde disponible dans votre compte Portefeuille UGO.

L’envoi de fonds au moyen de l’application Portefeuille UGO est-il sécuritaire?

L’application Portefeuille UGO utilise des mesures de chiffrement conformes aux normes PCI et bancaires pour protéger vos renseignements personnels.

Ajout, stockage et classement de reçus

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Comment puis-je ajouter et utiliser des reçus dans le Portefeuille UGO?

C’est simple! Pour ajouter des reçus papier, vous n’avez qu’à prendre vos reçus en photo pour en créer des versions numériques que vous stockez dans le Portefeuille UGO. Pour ajouter des reçus numériques, envoyez-les à votre adresse courriel de reçus. Vous pouvez ensuite les classer par catégorie, ajouter des notes, les chercher, et les exporter comme rapports de dépenses (.xlsx), feuilles de calcul pour logiciel comptable (.csv), ou images (.pdf). Remarque : Les appareils BlackBerry n’offrent pas les options de dossiers, d’exportation ou de reçus numériques.

Comment puis-je ajouter des reçus numériques reçus par courriel?

Vous n’avez qu’à envoyer vos reçus à votre adresse courriel de reçus. Ils seront automatiquement enregistrés comme des reçus.

Qu’est-ce que mon adresse courriel de reçus?

Votre adresse courriel de reçus est une nouvelle adresse courriel où vous enverrez vos reçus numériques pour les enregistrer dans votre Portefeuille UGO. Vous devrez la créer lorsque vous consulterez la section des reçus de l’application. Vous n’avez qu’à y transférer vos reçus numériques ou encore à demander au caissier de les envoyer directement à votre adresse courriel de reçus. Prenez note que vous ne pourrez pas utiliser ce courriel pour envoyer des courriels ou y répondre.

Puis-je ajouter des reçus lorsque je ne suis pas connecté à Internet?

Les reçus papier peuvent être ajoutés en tout temps. Vous pouvez également transférer des reçus numériques n’importe quand, mais ils seront traités uniquement lorsque vous serez connecté à Internet. Les reçus sont sauvegardés uniquement lorsque vous êtes connecté à Internet.

Mes reçus sont-ils sauvegardés automatiquement?

Un reçu ajouté à votre Portefeuille UGO est sauvegardé automatiquement dès vous êtes connecté à Internet.

Puis-je jeter mes reçus papier après les avoir ajoutés au Portefeuille UGO?

Il est toujours préférable de conserver une copie de vos reçus papier. Ils peuvent être requis à des fins fiscales, pour se prévaloir d’une garantie ou pour retourner des biens chez des détaillants.

Puis-je exporter mes reçus?

Les utilisateurs d’iPhone et de téléphones intelligents Android peuvent exporter leurs reçus individuellement ou par dossier créé préalablement (comme un dossier de dépenses personnelles ou d’affaires). Les reçus peuvent être exportés en format PDF, CSV et XLS.

Il y a-t-il un nombre maximal de reçus pouvant être ajoutés?

Il n’y a pas de limite au nombre de reçus pouvant être stockés dans votre Portefeuille UGO.

Les détaillants acceptent-ils les reçus en version numérique pour traiter les retours ou les échanges?

Certains détaillants acceptent les reçus en version numérique, tandis que d’autres exigent les reçus originaux. Conservez toujours la version papier des reçus au cas où vous en auriez besoin.

Qu’arrive-t-il si un des reçus que j’ai envoyés est manquant dans ma liste de reçus enregistrés?

Si un courriel envoyé à votre adresse courriel de reçus contient des virus, vous ne serez pas en mesure de le voir. Il sera automatiquement supprimé et ne pourra pas être récupéré.

Que puis-je faire si un détaillant envoie sans cesse des courriels promotionnels à mon adresse courriel de reçus?

Les courriels promotionnels seront conservés dans votre liste de courriels pendant 30 jours; ils seront ensuite automatiquement supprimés. Lorsque vous ouvrez vos courriels, vous avez la possibilité de les supprimer ou de les sauvegarder pour consultation ultérieure, comme un reçu, bien qu’aucune information sur les reçus ne sera saisie. Vous devez communiquer directement avec le détaillant si vous souhaitez vous désabonner de sa liste de communications par courriel.

Encore des questions?

Si vous avez des questions précises à propos du Portefeuille UGO, vous pouvez les poser directement à un membre de notre équipe du service à la clientèle. Appelez-nous sans frais au 1-844-838-1192 (ou au 1-844-838-1195 si vous n’êtes pas en Amérique du Nord), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l’Est). Vous pouvez également nous envoyer un courriel en tout temps.

Pour toutes les questions portant sur les cartes, veuillez communiquer avec le commerçant ou le fournisseur de la carte.


Procurez-vous le Portefeuille UGO

Veuillez prendre note que nous ne sommes pas en mesure de continuer à prendre en charge les téléphones intelligents BlackBerry 10. L’application Portefeuille UGO ne peut plus être téléchargée à partir de BlackBerry App World. Si vous utilisez le Portefeuille UGO avec un téléphone BlackBerry 10, vous ne pourrez plus utiliser l’application à partir du 16 octobre 2017.