Autorisations – Portefeuille UGO


Les utilisateurs du Portefeuille UGO devront donner des autorisations au moment du téléchargement ou de la première utilisation de certaines fonctionnalités. Ces autorisations visent à simplifier le plus possible l’expérience d’utilisation du Portefeuille UGO. Voici en quoi consistent ces autorisations relatives à votre iPhone ou à votre téléphone intelligent Android ainsi que la raison pour laquelle elles sont demandées.

Autorisation d’accès Raison
Contacts Faciliter l’ajout de membres de votre famille et d’amis à votre liste de contacts. Vous n'aurez pas besoin de les rentrer à chaque fois que vous envoyez une carte-cadeau électronique.
Caméra Permettre à l’utilisateur de prendre des photos de cartes et de reçus et de numériser des codes à barres. Cela les rendra facile à trouver dans votre Portefeuille UGO.
Bibliothèque de photos
(iOS)
Permettre l’importation d’images de reçus. Vous n'aurez pas besoin de prendre une autre photo.
FaceID
(iOS)
Optionelle - Une facon plus facile de protéger les renseignements de votre Portefeuille UGO.
Téléphone
(Android)
  • Permettre au Portefeuille UGO d’identifier votre téléphone
  • Permettre la composition rapide pour joindre le Service à la clientèle
  • Les autorisations sont requises uniquement aux fins d’utilisation de l’application, et non pour qu'on puisse faire des appels ou gérer votre téléphone
Photos, contenus multimédias et fichiers
(Android)
Permettre l’importation d’images de reçus. Vous n'aurez pas besoin de prendre une autre photo.