UGO tient un téléphone intelligent qui contient des cartes de fidélité.

UGO.
Le portefeuille conçu pour votre téléphone.

Nouveau – Achetez et envoyez des cartes-cadeaux électroniques

Télécharger

Allégez votre portefeuille.

Commencez à utiliser votre téléphone comme portefeuille. Stockez vos cartes de fidélité, vos cartes d'abonnement et vos cartes-cadeaux sur votre téléphone intelligent. Puis, classez-les à votre façon en les faisant glisser à l'écran. De plus, stockez et classez vos reçus pour pouvoir y accéder quand vous en avez besoin!


Carte de fidélité voyage, carte de fidélité de pharmacie, carte de fidélité de commerce de détail

Cartes de fidélité

Ne manquez aucune occasion d'accumuler des points de récompense. Scannez le code-barres de vos cartes de fidélité ou entrez manuellement le numéro pour les ajouter dans votre Portefeuille UGO. Chez les détaillants canadiens, affichez le code-barres à l'écran et demandez au caissier de le scanner pour accumuler des points.


L'icône de carte-cadeau électronique

Achetez et Envoyez des cartes-cadeaux électroniques

Achetez des cartes-cadeaux électroniques à partir du Portefeuille UGO à l’aide de votre carte Visa Débit ou de votre carte de crédit Visa ou MasterCard canadienne. Gardez-les pour vous ou envoyez-les par courriel à des proches. Pour utiliser une carte-cadeau électronique, affichez-la dans le courriel ou le Portefeuille UGO et demandez au commerçant de scanner le code à barres. Ou, si vous effectuez un achat en ligne, entrez les renseignements relatifs à la carte.


UGO tient un téléphone intelligent qui contient des cartes de fidélité.

Cartes-cadeaux

Ayez vos cartes-cadeaux sur vous quand vous en avez besoin. Ajoutez des cartes-cadeaux à votre téléphone intelligent en scannant le code-barres ou en entrant le numéro manuellement. En magasin, affichez une carte-cadeau à l'écran pour l'utiliser. Il y a même une case où vous pouvez inscrire votre solde.


Carte d'abonnement

Carte d'abonnement

Stockez vos cartes d'abonnement dans votre Portefeuille UGO! Scannez simplement leur code-barres ou entrez le numéro manuellement. Vous pouvez aussi ajouter la date d'expiration de vos cartes pour vous souvenir de les renouveler à temps.


UGO tient un reçu

Reçus

Gardez vos reçus à portée de la main. Ajoutez des reçus papier en les prenant en photo. Conservez vos reçus numériques en créant une adresse courriel Portefeuille UGO et en envoyant les reçus à cette adresse. Ensuite, classez les reçus par catégorie et ajoutez des notes. Trouvez rapidement vos reçus en faisant une recherche par commerçant, par date ou par montant, ou encore exportez-les en feuilles de calcul (.xlsx ou .csv) ou en format image (.pdf). Rien de plus simple!



Le Portefeuille UGO protège vos renseignements personnels

Sécurité

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Avec le Portefeuille UGO, vous pouvez utiliser des mots de passe, des codes d'accès ou Touch ID, selon votre téléphone intelligent, pour protéger vos renseignements personnels.

Avec le Portefeuille UGO, lorsque vous ajoutez vos cartes-cadeaux et vos cartes de fidélité, d'abonnement et autres, vous profitez d'une technologie de chiffrement conforme aux normes bancaires.

Voir les caractéristiques de sécurité

Procurez-vous le Portefeuille UGO

  • Nous vous conseillons de garder vos cartes en plastique et vos reçus papier au cas où vous en auriez besoin. Certains commerçants pourraient refuser un reçu numérisé pour un retour ou un échange.

  • Votre émetteur de carte de crédit ou de débit pourrait imposer des frais ou autres charges lorsque vous achetez une carte-cadeau électronique. Pour plus de renseignements, informez-vous auprès de votre émetteur.