Achetez des cartes-cadeaux électroniques

Achetez des cartes-cadeaux électroniques d’épiceries, d’essence, de librairies, de restaurants et plus à partir du Portefeuille UGO à l’aide de votre carte Visa Débit ou de votre carte de crédit Visa ou Mastercard canadienne, ou d’Apple Pay. Pour utiliser une carte-cadeau électronique, affichez-la et demandez au commerçant de scanner le code à barres. Ou, si vous effectuez un achat en ligne, entrez les renseignements relatifs à la carte.
En savoir plus ›

icône de la carte-cadeau électronique
icône de collecte de fonds

Collecte de fonds avec des achats quotidiens

C’est facile d’amasser des fonds pour votre équipe ou groupe communautaire préféré. Une fois qu’il est configuré dans le Portefeuille UGO, utilisez des cartes-cadeaux électroniques pour faire vos achats courants. L’équipe ou le groupe recevra une contribution pour chaque carte-cadeau électronique que vous achetez. L’organisme n’est toujours pas configuré dans votre Portefeuille UGO? Ne ratez pas cette occasion d’amasser facilement des fonds.
En savoir plus ›

Envoyez des cartes-cadeaux électroniques

Offrez un cadeau de choix tout en évitant d’utiliser du plastique à usage unique. Envoyez des cartes-cadeaux électroniques à vos proches à partir du Portefeuille UGO. Vous pouvez ajouter un message personnalisé pour en faire un cadeau complet. Vos proches recevront la carte-cadeau électronique par courriel et pourront l’utiliser directement à partir du courriel ou l’ajouter à leur Portefeuille UGO.

Vous voulez acheter un grand nombre de cartes-cadeaux pour votre collectivité, votre groupe ou votre équipe? Trouvez un commerçant, indiquez l’adresse courriel des bénéficiaires ainsi qu’un message personnalisé, et nous nous occupons du reste.
En savoir plus ›

icône de la carte-cadeau
cartes de fidélité, cartes d'abonnement, et carte-cadeau

Numérisez vos cartes-cadeaux et cartes de fidélité et d’abonnement

Ne manquez aucune occasion d’accumuler des points de récompense. Numérisez vos cartes de fidélité en scannant le code à barres ou en entrant manuellement le numéro. Ensuite, affichez le code à barres dans votre Portefeuille UGO chez les détaillants canadiens et demandez au caissier de le scanner pour accumuler des points. Vous pouvez aussi numériser vos cartes-cadeaux et cartes d’abonnement en papier et en plastique. Ainsi, vous aurez toujours vos cartes importantes avec vous!

Mettez de l’ordre dans votre portefeuille

Choisissez comment afficher vos cartes, selon que vous en avez plusieurs ou quelques-unes. Ensuite, glissez et déposez vos cartes pour que les plus importantes s’affichent en premier. Vous pouvez aussi personnaliser leur nom afin de les retrouver rapidement. Lorsqu’une carte n’est plus utile, il suffit de la supprimer!

l'écran de classer des cartes
l'écran d'accueil

Sécurité

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Tous vos achats et renseignements dans le Portefeuille UGO sont protégés par des mesures de sécurité conformes aux normes bancaires. En outre, vous pouvez protéger les renseignements sur vos cartes dans votre portefeuille numérique au moyen de mots de passe, de codes d'accès ou de Touch ID/Face ID, selon votre téléphone intelligent.

Procurez-vous le Portefeuille UGO

Nous vous conseillons de garder vos cartes en plastique et vos reçus papier au cas où vous en auriez besoin. Certains commerçants pourraient refuser un reçu numérisé pour un retour ou un échange.