Ugo tient une carte-cadeau

UGO.
Le portefeuille conçu pour votre téléphone.

Simplifiez-vous la vie.

Télécharger

Allégez votre portefeuille.

Commencez à utiliser votre téléphone comme portefeuille. Stockez vos cartes de fidélité, vos cartes d’abonnement et vos cartes-cadeaux sur votre téléphone intelligent. Si vous avez un téléphone Android (versions 4.4 et ultérieures), vous pouvez ajouter également vos cartes de crédit admissibles. Puis, faites-les glisser pour les organiser à votre façon. Vous pouvez même envoyer des fonds à des proches. De plus, stockez et organisez vos reçus pour pouvoir y accéder quand vous en avez besoin!


Carte de fidélité voyage, carte de fidélité de pharmacie, carte de fidélité de commerce de détail

Cartes de fidélité

Ne manquez aucune occasion d’accumuler des points de récompense. Scannez le code-barres de vos cartes de fidélité ou entrez manuellement le numéro pour les ajouter dans votre Portefeuille UGO. Chez les détaillants canadiens, affichez le code-barres et demandez au caissier de le scanner pour accumuler des points.


Ugo tient une carte-cadeau

Cartes-cadeaux

Ayez vos cartes-cadeaux sur vous quand vous en avez besoin. Ajoutez des cartes-cadeaux à votre téléphone en scannant le code-barres ou en entrant le numéro manuellement. En magasin, affichez une carte-cadeau pour l’utiliser. Il y a même une case où vous pouvez inscrire votre solde.


Carte d'abonnement

Carte d'abonnement

Gardez vos cartes d’abonnement à portée de main en les stockant dans votre Portefeuille UGO! Ajoutez-les à votre Portefeuille UGO en scannant leur code-barres ou en entrant le numéro manuellement. Vous pouvez aussi ajouter la date d’expiration de vos cartes pour vous souvenir de les renouveler à temps.


UGO tient un reçu

Reçus

Assurez-vous que vos reçus sont faciles à trouver. Prenez vos reçus en photo et stockez-les dans votre Portefeuille UGO. Classez-les par catégorie et ajoutez des notes personnelles. Quand vous en avez besoin, trouvez-les rapidement en faisant une recherche par commerçant, par date ou par montant. Rien de plus simple!


Passez votre téléphone au-dessus du terminal pour payer avec le Portefeuille UGO

Cartes de crédit

Vous voulez payer d’un simple effleurement du téléphone? Ajoutez vos cartes de crédit à votre Portefeuille UGO! Vous pouvez ajouter aux téléphones Android version 4.4 ou ultérieure vos cartes de crédit TD personnelles (sauf les cartes de crédit Visa TD en dollars US et MasterCard TD Remises). Vous pourrez bientôt ajouter vos cartes de crédit MasterCard Services financiers le Choix du Président.

Une fois vos cartes ajoutées, faire un paiement est un jeu d’enfant. Vous n’avez qu’à effleurer le terminal de paiement avec votre téléphone comme vous le feriez avec une carte de crédit. Lorsque vous payez par carte de crédit au moyen du Portefeuille UGO, vos renseignements sont protégés, et votre numéro de carte de crédit n’est jamais stocké dans votre téléphone intelligent ni transféré au moment du paiement.


Envoyez des fonds avec le Portefeuille UGO

Envoyez des fonds avec le Portefeuille UGO

Envoyez des fonds à vos proches de façon rapide et sûre par texto au moyen du Portefeuille UGO. Chargez facilement des fonds dans votre Portefeuille UGO à partir de votre carte de crédit Visa ou MasterCard ou de votre carte Visa Débit. Vous pouvez aussi consulter l’historique de vos opérations pour voir toutes vos activités.

Sécurité

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Avec le Portefeuille UGO, vous pouvez utiliser des mots de passe, des codes d’accès ou Touch ID, selon votre appareil, pour protéger vos renseignements personnels. Lorsque vous utilisez des cartes de crédit dans le Portefeuille UGO, les codes d’accès sont toujours requis à titre de mesure de sécurité supplémentaire.

Lorsque vous ajoutez vos cartes-cadeaux et vos cartes de fidélité, d’abonnement et de crédit, ou que vous envoyez des fonds avec le Portefeuille UGO, vous profitez d’une technologie de chiffrement conforme aux normes bancaires. De plus, le paiement avec une carte de crédit admissible de votre Portefeuille UGO est aussi sécuritaire que les paiements effectués avec votre carte de crédit.

Voir les caractéristiques de sécurité

Procurez-vous le Portefeuille UGO

Ugo holding a gift card

UGO.
The wallet for your phone.

Simplify your life.

Download

Lighten your wallet.

Start moving your wallet to your phone. Store your loyalty, membership, and gift cards on your smartphone. On Android smartphones (4.4+), add participating credit cards, too. Then drag and drop to organize them your way. You can even load money and send to friends and family with UGO Pay. Plus, capture and organize your receipts so you can access them whenever you need them!


Travel loyalty card, Drugstore loyalty card, Retail loyalty card

Loyalty Cards

Don't miss out on reward points. Scan the barcode of your loyalty cards, or key in the number manually to add them to your UGO Wallet. Then, just pull up the barcode at Canadian retailers and have the cashier scan it to rack up your points.


Ugo holding a gift card

Gift Cards

Have gift cards with you when you need them. Add gift cards to your phone by scanning the barcode or keying in the number manually. Then, pull up a gift card in store to use it. There’s even a space to add your balance.


Membership card

Membership Cards

Keep your membership cards handy – store them in your UGO Wallet! Add membership cards to UGO Wallet by scanning the barcode or keying in the number manually. Plus, add each card’s expiration date so you can remember to renew your membership cards on time.


Ugo holding a receipt

Receipts

Make sure your receipts are easy to find. Snap pictures of your receipts to store them in your UGO Wallet. Categorize receipts and add your own notes. When you need them, find receipts quickly by searching by merchant, date, or amount. How’s that for convenience?


Tap your phone on the terminal to pay with UGO Wallet

Credit Cards

Want to pay with just a tap of your phone? Add your credit cards to your UGO Wallet! On Android smartphones 4.4+, you can add your personal TD Credit Cards (excluding TD US Dollar Visa and TD Cash Back MasterCard credit cards). And coming soon, you'll also be able to add your President's Choice Financial MasterCard credit cards as well.

Once you've added a card, making payments is easy! Just tap your phone wherever you would normally tap your credit card. And when you pay using your credit card with UGO Wallet, your information remains secure – your credit card number is not stored on your smartphone or transferred with payment.


Send a money transfer using UGO Pay

UGO Pay

Send money to friends and family quickly and securely via text with UGO Pay. Load money to your UGO Pay account from your Visa or MasterCard credit cards or Visa Debit card. You can also view your transaction history.

Security

Protecting your sensitive data is very important to us. With UGO Wallet, you always have the option to use passwords, passcodes or Touch ID, depending on your device, to protect your personal information.

When you add your loyalty, gift, membership and payment cards, or use UGO Pay, you are backed by bank-grade encryption. Plus, making a payment using a participating credit card in your UGO Wallet is as secure as paying with your plastic credit card.

See security features

Get UGO Wallet