Allez-y. Essayez de déjouer ce type…

Lorsque vous utilisez le Portefeuille UGO, votre sécurité est primordiale pour nous. Que ce soit quand vous ajoutez des cartes de fidélité, des cartes-cadeaux, des cartes d’abonnement et d’autres cartes, ou quand vous envoyez des fonds, vos renseignements sont en sécurité avec nous. Nous protégeons vos renseignements personnels au moyen d’une technologie de chiffrement conforme aux normes bancaires.

Le Portefeuille UGO garde vos renseignements en lieu sûr

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Quand vous utilisez la fonction de sauvegarde pour enregistrer les renseignements de vos cartes de fidélité, de vos cartes-cadeaux, de vos cartes d’abonnement et de vos autres cartes dans le nuage UGO, les données sont chiffrées de manière sécuritaire.

Élevez une ligne de défense supplémentaire

Vous pouvez ajouter une protection supplémentaire en demandant un mot de passe, un code d’accès ou une empreinte Touch ID, selon votre téléphone intelligent, chaque fois que vous voulez ouvrir le Portefeuille UGO. Les mots de passe et codes d’accès sont confidentiels, alors gardez-les pour vous et ne laissez personne enregistrer ses empreintes digitales pour utiliser Touch ID sur votre téléphone!

Vous avez une question ou un problème?

Posez directement toutes vos questions sur le Portefeuille UGO à un membre de notre équipe de Soutien à la clientèle en composant notre numéro sans frais :

En Amérique du Nord : 1-844-838-1192

De l’extérieur de l’Amérique du Nord : 1-844-838-1195

Nous offrons du soutien par téléphone du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (heure de l’Est). Ou encore, écrivez-nous en tout temps.

Pour toute question concernant une carte de fidélité, une carte d’abonnement, une carte-cadeau, ou un autre type de carte, communiquez avec le commerçant ou avec le fournisseur de votre carte.

Obtenir de l'aide